Ekilog

Ekilog, faites équipe avec la simplicité.


Faites équipe avec la simplicité

Un constat : Trop souvent figés et compliqués, les outils d’ancienne génération brident les performances des PME et des équipes qui la compose. Nous proposons des solutions faciles à comprendre, faciles à utiliser, faciles à faire évoluer.


Une conviction : dans un contexte de stagnation, toute PME doit désormais s’appuyer sur d’excellentes performances commerciales, sur un travail en équipe sans faille et sur un référentiel documentaire irréprochable.

Collaboratif ! iShare c’est un ensemble de modules collaboratifs auxquels vous accédez aussi simplement qu’un site web. Les modules iShare, intuitifs, permettent de répondre aux besoins de la PME et de générer des gains de temps précieux.


SharePoint Inside ! iShare, c’est une solution basée sur la technologie Microsoft SharePoint, intégrée nativement à votre environnement de travail Office.


Budget maitrisé ! pour un retour sur investissement plus rapide et inégalé. Mode installé ou Cloud, c’est vous qui choisissez.

Connaissance fonctionnelle : Enrichie de nombreux retours d’expérience et à l’écoute de nos clients, nous proposons une expertise calibrée aux besoins des PME.


Logiciel : Nos produits vous apportent des solutions métiers simples et évolutives.

  • RH : Pilotez, fédérez et anticipez.
  • CRM : Le logiciel qui manque à votre business.
  • GED + : la solution collaborative qui manque à vos documents.

Formation : Facilité d’utilisation + formation = Adhésion.


Vie du produit : nous sommes à l’écoute de vos problématiques et vous accompagnons pleinement tout au long de la vie des produits

  • Retours d’expérience et bonnes pratiques
  • Evolutions fonctionnelles
  • Centre de formation permanent
  • Correction d’anomalies

sharepoint-2013-logo-large

La plateforme collaborative la plus utilisée au monde !

Nos solutions s’appuient sur la plateforme collaborative la plus pratiquée au monde (400 millions d’utilisateurs) et sur la suite bureautique la plus utilisée au monde (1 milliard d’utilisateurs)

L’idée

Janvier 2010

La création d’Ekilog

Août 2010

Lancement de la gamme iShare

Septembre 2010

100 ème Client

Janvier 2015

150 ème client

Choisir EKILOG c’est miser sur un acteur convaincu par la simplicité et souhaitant offrir des solutions enfin adaptées au monde de la PME.

Carrières

L’équipe oriente la stratégie de l’entreprise pour la positionner comme l’acteur incontournable des solutions collaboratives métiers dédiées aux PME s’appuyant sur SharePoint.

L'équipe dirigeante

Simple, personnalisable et évolutive : voici notre gamme produit « iShare ». Elle s’adapte parfaitement aux besoins des PME. Découvrez vite le produit qui correspond à vos besoins !

Notre gamme

Nos clients témoignent !

  • « Nous souhaitions améliorer la gestion de nos opportunités commerciales afin d’optimiser le taux de transformation de celles-ci. Nous avons retenu iShare CRM pour sa facilité de personnalisation et pour sa synchronisation native avec l’environnement bureautique Office des utilisateurs.
    iShare CRM nous a permis de mieux capitaliser quant à nos actions commerciales et d’augmenter significativement nos résultats. »

  • « Nous recherchions un moyen de gérer de façon plus structurée et plus collaborative l’ensemble des comptes et contacts stockés dans notre base commerciale. EKILOG nous a accompagné dans la mise en place de son produit iShare CRM qui est une solution très simple à utiliser,
    répondant à nos attentes et totalement intégrée à Office. Il en résulte une forte adhésion associée à de réels gains de productivité, et ce dès les premiers mois d’utilisation. »

  • « Ducker a sollicité Ekilog et son outil CRM afin de permettre à notre société d’études marketing de centraliser les contacts. Depuis nous disposons d’un outil utilisé jusqu’à une vingtaine de personnes à Paris & à Détroit. La solution est bien plus efficiente et évite la multiplication des fichiers et la perte d’information. »